Lipstick Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paris une jungle de rouges à lèvres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *_Rules...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lpstick Jungle
Admin
Lpstick Jungle


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2009

It's me
*_Humeur:
*_Rules... Left_bar_bleue101/100*_Rules... Empty_bar_bleue  (101/100)
*_My life:

*_Rules... Empty
MessageSujet: *_Rules...   *_Rules... Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:07

Appéritif

De petites saucisses de Strasbourg enrober de moutard à la Dijonnaise:
Pour commencer le mieux serait que vous vous enregistriez en mettant le Prénom et le Nom de votre personnage. Pour choisir votre perso vous pouvez jeter un coup d'oeil dans les postes vacants, ce ne sont que des personnages prédéfinis.

Entrer

Un bol de salade vertes et de rondelles de de tomates (mayonnaise fourni) :
Après vous être inscrit il faut faire la présentation de votre personnage. Après avoir fait ça il suffit d'aller signer le règlement. Maintenant vous êtes définitivement inscrit.

Plat de résistance

De beaux artichauts accompagner d'escargots crus :
J'attaque le coeur l'Orthographe, je sais bien que plusieurs d'entre vous n'êtes pas douer pour l'orthographe je vous rassure moi non plus. Eh bien juste pas de langage MSN ou SMS. Après avoir fini votre topic il faudra indiquer que c'est le cas et mettre [Close].

Le dessert

Miam une bonne Tarte aux fruits rouges :
Le but du forum est de découvrir qui se cache derière mon masque. Je pensse que cela prendra du temps mais bon je vous souhaite bonne chance comme même.

Bon Appétit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lipstick-jungle.fr1.co
 
*_Rules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lipstick Jungle :: Commence :: #Rules & Cie-
Sauter vers: